Taxe d’apprentissage

Nous avons besoin de vous !

Vous n’avez pas encore fait le choix du ou des bénéficiaires de votre solde libératoire des 13 % de la taxe d’apprentissage ?

11 des 13 écoles réunies au sein de l’ERFPS du CHU de Rouen, formant les professionnels de santé de demain sur notre territoire normand et au-delà, sont en capacité de recevoir votre solde jusqu’au 31 mai prochain : école des sages-femmes, IFAS et IFAP, IFA, IFSI, écoles de spécialités infirmières (PUER, IBODE, IADE), IFMK, IFE et IFP.

Grâce à vous, ce sont quelques 1600 étudiants qui bénéficient de l’investissement ainsi financé, et peuvent chaque année apprendre leur futur métier dans des conditions visant l’innovation (mannequin de simulation, locaux réaménagés, équipements informatiques et connexion wifi…), et le partage d’une culture inter professionnelle (mutualisation des ressources et de temps pédagogiques), ouverte à l’international (ERASMUS, partenariats extra européens).

Cette taxe permet le financement de l’investissement des écoles tels que l’acquisition de matériel pédagogique de simulation et outils permettant l’enseignement à distance, plus que jamais nécessaires !

Alors n’hésitez plus ! investissez dans les compétences des professionnels de demain qui seront amenés à peut-être prendre soins de vous et de votre famille.

Téléchargez la brochure : Taxe d’apprentissage

Comment verser votre taxe d’apprentissage aux instituts de formation de l’ERFPS du CHU de Rouen  ?

  • Par virement ou par chèque en précisant le(s) insitut(s) bénéficiaire(s) avec le numéro UAI
  • En suivant les consignes du FORMULAIRE à compléter et renvoyer aux coordonnées indiquées sur le document